Pikaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Pikaland. C'est le forum test de http://pikactif.forumactif.org
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Akakin arrive =)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Akakin arrive =) Empty Akakin arrive =) Mar 5 Jan - 21:46

akakin


new membre
new membre

Bonjour à tous !

Je m'appelle Akakin, j'ai 15 ans et je joue à Pokémon depuis ma tendre enfance.

Je suis passionné par Nintendo, les jeux vidéos dans leur ensemble, le monde fou de l'informatique ainsi que par les jeux de rôles.

Je joue principalement à Pokémon Platine, ma version de compétition bourrée de stratégiques. Autrement, je joue parfois à Emeraude, Or ou Rouge. Depuis 4 mois, je joue à Coeur d'Or, je l'ai fini et j'ai pu ainsi bénéficier des events Wi-fi japonnais !

Depuis le 6 octobre dernier, j'ai crée mon forum de Pokémon. Qui avait un succès médiocre jusqu'au 25 décembre dernier, ou des membres sont arrivés par dizaines et dizaines ! Actuellement, nous sommes à 292 et nous serons à 300 samedi prochain ! Nous avons fait un record (à notre échelle), qui est de 206 membres inscrits en une semaine !
Quoi qu'il en soit, je suis venu sur ce forum grâce à darkceus, votre administrateur, pour voir un peu, et vous aider à vous développer.

2Akakin arrive =) Empty Re: Akakin arrive =) Mar 5 Jan - 22:03

darkceus

darkceus
Admin
Admin

Bienvenue et merci beaucoup akakin

3Akakin arrive =) Empty Re: Akakin arrive =) Mar 5 Jan - 22:14

akakin


new membre
new membre

Mais de rien ! Je te dois bien ça puisque tu t'es inscrit sur mon forum et que nous sommes partenaires =)

4Akakin arrive =) Empty Re: Akakin arrive =) Mer 6 Jan - 0:11

Erwann

Erwann
modo écriture
modo écriture

Bienvenue

5Akakin arrive =) Empty Re: Akakin arrive =) Mer 6 Jan - 15:09

akakin


new membre
new membre

Merci !

Tiens, pourquoi je fais partie du staff ?

6Akakin arrive =) Empty Re: Akakin arrive =) Mer 6 Jan - 19:31

darkceus

darkceus
Admin
Admin

Disons que je t'y ai mis pour plusieurs raisons

je vais t'en citer 1

sachant que tu as un forum qui compte près de 300 membres tu dois avoir de l'expérience

7Akakin arrive =) Empty Re: Akakin arrive =) Mer 6 Jan - 22:18

akakin


new membre
new membre

Oui, mais je ne vois pas en quoi consiste mon boulot. Enfin si tu as besoin d'aide pour améliorer ton forum, n'hésite pas à me demander =)

8Akakin arrive =) Empty Re: Akakin arrive =) Mer 6 Jan - 23:53

darkceus

darkceus
Admin
Admin

Ici les stafs sont les modérateurs car je n'avais pas envie de modo simple pour changer

9Akakin arrive =) Empty Re: Akakin arrive =) Jeu 7 Jan - 0:41

akakin


new membre
new membre

Bon très bien.

Si tu veux un conseil, ne met pas tout le monde modérateur trop vite. Laisse les membres les plus actifs et ceux qui ont bonne connaissance du forum prendre ce rôle. Ce serait bête de se retrouver avec 5 administrateurs sur 6 membres non ?
Sur mon forum, qui compte 302 membres actuellement, il n'y a que 2 administrateurs. Tant que nous ne sommes pas surchargés de boulot, nous ne prendront pas de modérateurs, mais si le besoin se présente : une personne est déjà prête à cette tâche.

Mais comme j'ai beaucoup de boulot, enlèves moi le rang de modérateur, je n'aurais pas trop le temps de gérer mon forum et de gérer celui-ci en même temps. Je te donnerai des conseils pour faire avancer le forum, puisque j'ai de l'expérience.

10Akakin arrive =) Empty Re: Akakin arrive =) Sam 9 Jan - 13:56

Levst


new membre
new membre

Bienvenue

11Akakin arrive =) Empty Re: Akakin arrive =) Dim 10 Jan - 3:17

akakin


new membre
new membre

Merci petit retardataire =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum